Parcours de pêche à Chatillon

Publié le 10 Juillet 2014

Une jolie découverte dans un coin de Châtillon /Indre

 

Nouvelle châtillonnaise à la suite d’un coup de cœur pour une maison atypique adossée aux remparts du château, je ne connaissais pas cette ville.

Par hasard, à 100 m de ma nouvelle résidence, je découvre un parcours de pêche tout au long des bras de l’Indre dans un cadre fleuri et champêtre. La pêche, j’adore, bien que modeste pêcheuse, mais les petits gardons me suffisent pour une agréable friture qui fait le régal de mon mari.

Et puis, c’est un endroit idéal pour des rencontres avec d’autres pêcheurs, des modestes comme moi, des jeunes, des moins jeunes, des chevronnés guettant le brochet.

Endroit idéal pour les promeneurs, pour les familles, pour les enfants, car dans ce même lieu, il y a toutes sortes de distractions : piscine avec toboggan, belle aire de jeux, etc.

Je pense être au début de mes découvertes et je l’espère, et si j’en fais d’autres aussi agréables, j’ajouterai quelques lignes à ce texte.

 

N d G

 

Remerciements pour ce gentil témoignage à Nelly de Gossellin que j'ai surpris une fin d'aprés midi en train de taquiner le poisson.Rare sont les dâmes qui exercent ce passe temps.

L'Indre à Chatillon.Photo de Jipé

L'Indre à Chatillon.Photo de Jipé

Rédigé par Le blog sur Chatillon sur Indre

Publié dans #Chatillon Pittoresque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Un lecteur 23/07/2014 21:16

Vraiment belle écriture et une fin vraiment inattendue. Il fallait juste y penser. On attend une autre nouvelle au plus vite.

Jipé 30/07/2014 12:07

Merci pour votre commentaire qui rend un juste hommage a l'écrivain. Par contre un pseudo plus ......classique ,genre un nom, prénom ou autre eut été plus ........gentil et plus flatteur pour l'auteur.